Aujourd'hui, le journal Krant van West-Vlaanderen publie notre interview. Un signal pour la nouvelle ministre du Logement, de l'Énergie et du Climat, Melissa Depraetere, et ses conseillers : « Si nous voulons atteindre nos objectifs, nous devons mobiliser les copropriétaires. »

Cliquez sur la photo ci-dessous pour lire l'intégralité du message :